Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lefou-rouge ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefou
USI la famille
USI la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

-Nom :      Lefou-rouge

-Surnom:  Lefou

- Armes :   Famas ou Commando comme fusil d'assaut et Desert eagle comme gun

- Gadgets : Brouilleur et detecteur de mouvement, quelques fois Gps

- Objectifs : Comme mon ami Boti le dit si bien, que les USI deviennent une des meilleurs equipes de R6V2 et aussi la plus sympa et surtout une team sans lagueur(is very important)  

-Mes potes : Aucun potes, je flingue tous ce qui bouge, lol. Je rigole, par commencer : les USI et futurs USI ( au fait on recrute), les EDC, les Molotov, les GIE, F&H, GPC, %, ....................dsl pour les autres, j'ai une petite mémoire.lol

Allez A+ mes amis sur RSV, Attention à vos culottes. Mort de Rire

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Wi on recrute ms pas 50 personne et on recrute que de bon joueur sympa et qui lague pas( SURTOUT).

Et surtout un mec qui respect mon ami lefou el doyen de rainbow et tres loin d etre le plus mauvais.

faite gaffe au fou rouge, il n a ptet plus tt ses reflexe (lol) ms il te petra qd mm. PQ? Pcq c est un USI man et qu on est pas des ptits joueurs

lefou
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Merci Boti, ton post me va droit au coeur,snif. Sad Crying or Very sad
C'est vrai suis vieux.lol.
Mais, faitent gafe à votre joli petit cul, je le vais pété. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir  Oups, il est plus là. AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Oh Boti, je t'aime. Embarassed Mr. Green

allez à + mon ami. Okay Okay

EDC morvailler
Membres team EDC
Membres team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Je savais pas que les USI ct aussi une grosse bande de tapette comme les EDC. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  lefou" faitent gaffe a votre joli petit cul" Oh BOTI JE T'AIME" Mort de Rire Pire que Diawii Wink Mort de Rire Mort de Rire

MSN
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Mort de Rire Ms c est notre amour qui nous rend si fort Crying or Very sad lol.
fait pas chier mon pote lefou morva, sinon tu va le payer sur rainbow, tu fra pas deux metres sans te prendre une balle lol.
et on fait pas pire que diawii

EDC morvailler
Membres team EDC
Membres team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Non c'est clair Diawii c'est le number one sur se sujet la Mort de Rire  Tkt moi aussi je t'aime lefou et je t'aime boti. Allez zou o boulot a ce soir vous deux. (on dirait un site EDC tellement y'a du jaune partout héhéhé force jaune Mort de Rire )

MSN
lefou
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiii, VIVE BOTI, VIVE MORVA, VIVE LES EDC, VIVE LES USI AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE

Je crois que je pête un plomb. Et Morva, t'inquiete, je ne suis pas une tapette Mort de Rire

Et il n'a pas que du jaune ou alors si en résurection.lol

Allez A+ Okay Okay

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Vous êtes tro tro exellent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

lefou c'est le big boss de rsv2 et je suis sur le doyen de se jeu !!!!

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Yèèèè lefou il a le cd de rsv incorporer ds la tete, c est un tueur notre lefou

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

ouai grave ,c'est lui qui reste le meilleur ,le tueur de rsv2 ,c'est le genre de types que j'ador avoir dans ma salle de jeu ,vivement qu'on se fasse un regroupement Usi ,sa serai trop cool!!!!

abelito1
USI la famille
USI la famille

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Aïïeeee c clair fé tro chierrrrr!!!! Mort de Rire

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

grave !!!!!!!!!!!!!!lefou montre toi!!!on ne joue pas a cache cache!!!!!!!!!!!!!

lefou
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Slt les gars, gros soucis à régler en ce moment. Je me suis connecté hier soir à 23h30 et je n'ai pas vraiment fait attention qui était là. lol.

Ma fille c'est encore fait défoncé par son mec, je l'ai fais mettre au trou vendredi, il a était jugé lundi et il n'a prsi que 2 ans et demi cet enfoiré, mais je n'ai pas fini avec lui, je vais utiliser la justice à fond. Et puis les gendarmes sont à 300% avec moi, à la moindre erreur, il va prendre grave.

Cet enculer, il faut qu'il créve. Bannir

Dernière édition par lefou le Mer 10 Juin - 12:46 (2009); édité 1 fois
lefou
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Lefou-rouge Répondre en citant

Mais c'est si je perd rsv, je suis mort tout sec, lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Lefou-rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation