Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation, reglement, et recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

La team U.S.I. ou Unité Special d'Investigation, est une team de 10 joueurs, dont 6 présent depuis sa creation en avril 2008 sur Rainbow Six vegas 2.   

Depuis l'équipe c'est elargie sur Socom : Confrontation et Killzone 2.   

Le leader est EL_BoTiNaToR, seconder par EL_Fuego-Rouge sur RSV2 et EL_VIRuS_ sur Socom et Killzone.   

Après un an d'existence la team s'est efforcer à garder comme point d'honneur la bonne ambiance dans l'equipe, ce qui est et restera l'objectifs principal.   

Ce qui conduit à instaurer quelques regles de bonne conduites.   

- Eviter toutes querelles, propos injurieux ou autres entre membres de la team, de même envers les autres joueurs que ce soit sur une partie ou un forum, si cela n'est pas fondé afin de garder une bonne réputation.   

- Lors de parties, eviter les bugs ou autres, jouers dans un bon etat d'esprit.   

- Eviter tout desaccord concernant des matchs, des tournois  ou autres car le but n'est pas d'etre la meilleur team.   

En ce qui concerne les recrutements :   

- Tout nouveau joueurs voulant integré l'equipe devra faire une demande à l'un des  membres qui lui même est tenu d'en informer les autres via ce forum.   

- La recrue devra se presenté sur ce forum, ainsi que dans les salles de jeux.   

- Il devra être regulier sur l'un des 3 jeux où nous sommes presents.   

- Celui devra se conformer aux regles de bonne conduites enuméré ci-dessus.   

- Toutes recures s'adonnant à des bugs ou autres lors des parties se verra automatiquement rejeté.   

- De plus, le nouveau joueur devra faire preuve, de politesse envers les membres de la team, etre de bonne humeur, et eviter les raleries exageré vis à vis d'autre joueurs.   

- Tout recrutement sera pris de comme un accord entre tout les membres de la team. C'est accord devra être unanime, dans le cas contraire la candidature sera rejeté. En cas de litige, la decision reviendra au leader.   

- Aucun test ne sera imposé aux recrues, mais la participation à la bonne humeur dans les parties, à la vie sur le forum, de même que la bonen entente avec les autres membres sera prise en compte.   

- Si une seul de ces regles n'est pas respecter, la candidature sera de suite rejeté. 

Nous ne sommes pas une equipe, qui veux devenir reconnue pour ces performances mais bien par sa sympathie et sa bonne humeur. Donc tout joueurs esperant integré la team pour etre reconnupour ces performance, vous n'etes pas dans la bonne team. Meme si des matchs et des tournois sont organisé, ce n'est pas notre priorité.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

J'aimerais rajouter un point au reglement.

Fischton je sais que tu vas te sentir visé, ms je met pas ça que pour toi, je le met pcq on a eu le cas hier avec toi, ms ca concerne toutes la team.

Donc ce que je voudrais rajouter, c'est que on ne vire plus des joueurs parce que ils sont dur à faire tomber.

Ce qui ne veux pas dire que les Americains ne peuvent pas etre exclu, les lagueurs ms flagrant pas ceux qui ont du mal a tomber, les grossiers et ceux qu on peux pas blairer lol.

Voila je tenais à ajouter ce point, car sur RSV on peut pas dire qu'on aie la meilleure réputation, et qui si on veux se refaire une image ca passe par ce genre de chose.

lefou
USI la famille
USI la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

J'adhere à 100%, car lorsqu'on joue ailleurs et moi perso celà m'arrive souvent, je me fais viré et c'est pas cool. En général je suis trés bien vu, mais bon, un mec qui pete un plomb en voyant USI et qui me vire ça c'est déjà produit. Même si aprés il s'excuse, lol.

Donc à l'avenir, s'il vous plait, arrété de virer les mecs. Merci.

Et celà s'adresse plus particuliérement à Fischton, appellons un chat un chat, tu sais mon ami, je t'aime bien cela n'a pas changé, mais comprend le, c'est vraiment pas bien..

Et comme tu est un garçon compréhensif, tout ira maintenant, au mieux et je t'en remercie beaucoup. Okay

AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

abelito1
USI la famille
USI la famille

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

Aïïïeeeeeeeeeee fischton a la gachette facile é on le c é. En plus il part o quart de tour, alors kan le coup de sang arrive ça fé mal!!!! Mr. Green  c clair kil y a une période où lé serveur été bondé de monde é kil y avé vraiment de tout, cette méthode pouvé être toléré...mé maintenant il y a vraiment moins de monde donc agir ainsi né plus une bonne chose pr le jeux é l'image de notre team...kan un mec lague é ke tous le monde la vu on lui demande de partir en lui explikan pourkoi. fini le RSV préhistorik maintenant c le RSV d temps nouvo... Mort de Rire  à méditer donc fischton calme toa é prends ton lexomile!!!! Mort de Rire  Aïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeee la famille

fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

pas grave mecton mm si sa me concerne je m'en fiche ,je joue plus avec des gros lagueur de merde ,sa me fait chier ,quan je vide un chargeur sur leur gueule et il tombe pas !!!!!!!!dorenavan sachez que je m'en excuse et que sa ne se reproduira plus !!!!!maintenant je prefer faire des bon match sur fifa en classement au moin les gars ne lague pas !!!je cartonne avec adriano!!!!!!!!!!!!!bref je prefer 10 foi fifa que rsv2 sur se bon courage a tout le monde a plus!!!!!!!!!!

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

Quoi fini rsv alors mecton?

abelito1
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

c pas le même délire entre fifa é rsv, après ke tu préféres fifa à rsv c ton choix é je le comprend, lé gouts é lé couleur... je comprend ke ça te foute lé boules kil tombe pas mé fo pas être oci radical é dire ke tu ne viendras + sur rsv...mé je t apperçu hier soir alors jespère ke d têtes sont tombés!!! aïïïeeeeeee

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

aiiieeeeeee hier ,j'ai cree aieeee qu'es qui on tommbé aiiieeee ouillllleeeeeee aiiiieils ont tombé tous comme des pti poi aaaaiiiiieeeeeeeeeeeee

abelito1
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

Aïïïïeeeeeeeeeeee

lefou
USI la famille
USI la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

aiiiiiiiiie lefou desoler pour hier soir ,tu devrai tester resistance  tu va aimer!!!!!!!!!!!

EL_fischton_jumo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

il ey bien resistance?

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

sa va trankil mais sa soul!!!!!!!!trop facil

abelito1
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

Aïïïeee t tro fort fischton!! Okay

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement. Répondre en citant

lol je sais mon ami!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Présentation, reglement, et recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation