Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vincerossinasri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincerossinasri
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

NOM: vincerossinasri

SURNOM: vince

ARMES: MG36,Comando et nimporte kel sniper.En gun G18 ou MK23

GADGETS: GPS,DEtecteur de mouvementet flashbang

OBJECTIF:pareille ke lefou et boti  et ki ni a pa de lagueur chez les USI

MES POTES: tou les USI,les EDC, g-star et plein dotre

fai gaffe a t ariere jsui surmen derière

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincerossinasri
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

je rectifie mn ancienne presentation :

ID: vincerossinasri

SURNOM: vince

ARMES: MG36,p90,ak47,500 tactical et l96 artic warfare ou sv-98.En gun racing bull ou MK23

GADGETS: brouilleur,Detecteur de mouvement et flashbang

OBJECTIF: etrez connu de les otre team pour notre fair play et ns victoire memorable

MES POTES: tou les USI,les EDC, plein dotre

fai gaffe a t ariere jsui surmen derière

MSN
lefou
USI la famille
USI la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

Vince, j'ai entendu dire, dans la team, que tu es un Electric à savoir Electric Legend, donc voudrions savoir si c'est vrai, stp.

Ce serai sympa de ta part si c'est vrai de nous tenir informer, c'est toujours malsain de l'aprendre aprés de l'extérieur, d'autant que tout ce sait.

Je te remercie pour ta réponse franche, si tu préfére tu me répond en pm. Merci mon Ami

A+ sur rsv Okay Okay Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

vincerossinasri
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

jsui pa du tou un electric jpe vou le promettre

MSN
lefou
USI la famille
USI la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

Okay Je te crois Vince, aucun souci et je suis content d'abord que tu ai répondu et que tu nous ai pas pris pour de imbéciles.

Si l'un de nous doit quitter la team et lorsqu'il le fait, il le dit tout simplement sans ambiguité. En discuté c'est différent, on en parle à qui ont veux, c'est une confidense, une confiance.

Si on quitte la team, c'est simple on le dit. 

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

oula lefou tu m'apprend une nouvel la ,es vrai Bannir Bannir

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:04 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

attention un autre coup comme celui de benoit ne sera accepter, si cela se reproduit nous traquerons et eliminerons le traitre

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

el virus
USI la famille
USI la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

salle banane clic et clic et cest le drame

el virus
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

on aime fumer dla frappe baiser les pute a quattre patte aiiieee tonton pete les plomb

el virus
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

sortir de la merde sans perdre la vie betement essayer de vivre honetement traffiquant challah qu on sent sorte fils sans trop

passez entre les main de cette police plein de visse moi je dit peacer a mes frere tous en galereil disent de nous quon et taré

tous mal barré un gros joint de ba ba on traine le soir esquive la bac bac on cherche tous une ouverture pour faire des sous car

nos vie cest la rue tu sais ya quoi de dvenir fou mai lessentiel cest de rester debout etre un voyou on la pas choisit on a tous

commencer par faire des coup tou moisi mais on a toujour respecter la famille tromatiser par la main sur lettui qui tremble

paraliser dan se ba monde par la tune qui manque sorganiser en bande pour braquer une putin de banques s enfuir en berline

allemande faut savoir tenir sa langue alcoliser sur le périf afon patate jveu baiser rachida dati comme une petite salope aaaiiiieeeeee

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

oh la la tu pete les plon!!!!!!!!!!!

el virus
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

vive les vacaannnccceeee

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: vincerossinasri Répondre en citant

aiiiiiiieeee grave!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: vincerossinasri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation