Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma team : FCB ou F.C. BOTI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Nos jeux -> FIFA 10 -> FIFA Ultimate Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: Ma team : FCB ou F.C. BOTI Répondre en citant

Aiiiie, j inaugure le sujet, bon ma team est toute nouvelle, dc pas encore fort developpée, mais qd meme une moyen de 76 et une entente equipe de 98.

Formation en 4-1-2-1-2 et que des joueurs de la ligue BBVA.

Pour le moment j'ai 11V-0N-3D et 2 trophés ms je joue qu'en solo, le jeu en ligne me prend trop la tete, les mecs te mettent des shoots de la moitié du terrain qui rentre comme une fleur, tu sais pas avoir un ballon sans qui en aie 3 sur toi et ce quel que soit l endroit du terrain ou tu te trouve, ca me saoul.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Ma team : FCB ou F.C. BOTI Répondre en citant

aie c'est cho et je kiff,hier j'ai fai un match avec un deutch ,il a pris bayern et moi lyon ,je gagnais 1 0 et au bout de 40 minute de jeu le serveur lache je suis deg ,car sa jouais bien et j'avais la place d'en mette 1 ou 2 !!!!!!!!

el virus
USI la famille
USI la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Ma team : FCB ou F.C. BOTI Répondre en citant

aii la famille moi sur ultimate jai 44victoire 34defaite et 10nul puis 2 trophee mais que en reseau mais des coup abuser tu gagne 3-0 a la 50eme et le mec revien a 4-3 foutage de gueule des frappe de 30metre boum sa rentre lol

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Ma team : FCB ou F.C. BOTI Répondre en citant

Aaah ben c pr ca ke le reseau me casse les couilles et que j y joue presque pas, je fai les competition solo et un match en reseau de tps en tps ms gagne jms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Ma team : FCB ou F.C. BOTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Nos jeux -> FIFA 10 -> FIFA Ultimate Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation