Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: annonce de depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincerossinasri
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

voila g créer ce post pour vous dire et vous expliquer pourquoi je quitte la team. Je pars car je ne joue plus avec vous on a pas les même horaires ce que je regrette, puis depuis l'arriver de fischton dans la team jme sens plus alaise kan je joue avec vous, maintenant il y a trop de moquerie, puis manque de match mai si on es la pour seclater entre bah on peu pa faire faire de match sinon ki von criser si on perd !
sur ce je vous souhaite bonne chance a vous tous.
je voulais juste rajouté un GRAND MERCI a
-DAV ( toi d'abord car tu es tout simplement le meilleur joueur de cette team et ke c avec toi ke g tapper le plus de trippes sur mw2 , jespere kon rejouera ensemble et ke tu men veulen pa trop Okay )
-FUEGO ( toi en second car tu es un peu komme le daron de la famile , l'homme sage , sereiux des gars komme toi c'est rare , toi non plu men veux pas trop et la aussi jespere kon rejoura ensemble Okay )
-BOTI ( tu es un peu l'homme roi de cette team est depuis ke tu es leader tu a realiser un bon travail ! reste sur ce chemin la ! pareil tro de trippe avc toi !! et patreil ke pour les autre jespere ke tu fra pa la gueule et kon rejoura ensemble)
-VIRUS ( tes un mec trop cool mai je trouve ke depuis lariver de fischton tu a un peu changé mais bon on tapper kan meme bien des trippes avec toi et jespere bien ke tu men veulen (jen doute)et jespere rejouer avc toi )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

tkt gros, tu joue avec nous qd tu veus ms ds l equipe d en face lol. C est vrai qu on a pas les mm horaire et que c un peu lour, nous on est du soir et toi du jour, normal t es jeune lol.
Mnt c est vrai on est une equipe de vieux et nous faire des matchs ou etres le meilleur joueur ou la meilleur team d un jeu c pas notre trip et je comprend que pr un plus jeune c pas specialement cool.

Sur ce bonne chance a toi, fait nous du bon pain et j espere que tu trouvera une team digne de tes attente.

A plus petit vince fil de harry

fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

lol fischton le roi!!!!!!!!!!!!!!
jumo et fischton  bientot le retour  sous un autre pseudo !aaaaiieeeee ils vont faire mal sur fifa111111111111111111111 !aaiiiieeeeeee

el virus
USI la famille
USI la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

lol le roi de quoi des roi des bite aiieee Okay Embarassed allez cest de lhumour Bannir

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

Bannir aaieeee lol le roi de se que tu veu mais stp pas de bite !le roi de la lechouille de  foufoune bien baveuse mmmmmmm c'est bon tout sa!!!!!!!!!

el virus
USI la famille
USI la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

mdr

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: annonce de depart Répondre en citant

ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: annonce de depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation