Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutemnt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el virus
USI la famille
USI la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

bon les mec moi je pense quil faudrait recruter chez les usi kar plus grand monde dans la team apres pas moi le chef mais si ya plus personne qui joue je change de team les SUW mon redemander il ya 2semaine et vu quand se moment cest le desert je me di pourquoi pas Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

Ben moi je pense que d abord il faudrait peut etre mettre quelques truc au point avant de vouloir changer de team.

Moi je pense que pr le mmt, on est pas une team, le USI est mm superflu, on est devenu juste une bande de pote qui jouons ensemble pcq on kiff ca.

Mnt si, comme vince car c est la raison pr laquel il est parti, vous voulez faire des matchs, participer a des tournois ou des championnats, et bien il faut le faire savoir.

Mnt vous savez aussi bien que moi, que chaque match et chaque tournoi ca c mal terminer, a cause de laggeur, d insulte etc... et donc moi je le dis franchement, organisé des matchs ou autres ds ces conditions ca me tente plus.

Tonton mon amour, pr recruter ca va etre chaud, regarde il y a qq temps on a essayer et ca a rien donner on a chopper personne.

Perso, je kifferai de refaire des matchs sur COD, RSV ou des autres jeu, ms ds de bonne condition et etat d esprit.

J avoue que j aimerai nous faire redevenir une team competitive ms il faut que ce soit le souhait de chacun et je pense que c loin d etre le cas.

J attend votre réponse et votre participation, mnt c pcq je suis le chef et que je kiff mes USI et ses joueurs, ms je serais de l avis de tonton.

fischton25
USI la famille
USI la famille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

<<<<<<<<<<<<wech mon ptit boti ,ta raison ,notre team n'es pas une team!!! Mais pour l'instant c'est vrai qui ya personne ,moi aussi je pas bocoup present ,mais maintenant j'ai fio qui bouge c'est du temps  en moin  de passer avec vs les gars ,desoler !!!!!!bref quan je peux me connecter vous savez tres bien que je le ferez !!!!!!!niveau recretement ,c'est vrai c'est cho mais fo recruter comme sa a larache quan ya un français tactac on lui en parle direct ,on c jamais si sa interesse!
Pour les tournois moi ba les couille d'en faire !!!!on en fai on en fai et ten mieu pour ceux qui en veulent !!!!!!sinon ne par pas !!!!!!!

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

J ai pas dit que je partais, pcq c est la famille, ms c est vrai qu on est plus une bande de pote qu une team et c loin de me deranger ms mnt ca n arrange pas tt lemonde apparement dc ca serai pas d avoir l avis de tt le monde mm si je suis sure de connaitre la reponse d avance. et mm pr du recrutement a l arrache c chaud, a chaque fois qu on tombe sur des francais ds une partie, ca pars en couille et ca s insulte a crever

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

oui c'est vrai ta raison !!!!deja on c qu'une team c'est deja sur que sa sois une bande de pote toute façon ,on est bien comme sa en plus mon frere arrive bientot on sera 1 en plus !!!!!!moi de ma par là je suis o chomdu et j'ai pas le moal de jouer en se moment !!!je me conect plus souven l'apres midi !!!!!!!!aaiiiieee sur fifa je me suis inscri sur un cite de ouf ,de tres bon joueur et je kiff ,mar des victoir de 5 but d'ecart là je tombe contre de tres bon joueur et je me fai exploser 5 0 !!!!!!!si tu veu va faire un tour !!!!!

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

pas besoin ils sont ts plus fort que moi c moi qui me prend 5-0

fischton25
USI la famille
USI la famille

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

Je me suis pris 5 0 et 6 1 en match allé retour!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: recrutemnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation