Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des USI ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Une petite presentation bien plus claire de notre cher Team USI

- EL_BoTiNaToR ( Botinator12) : Leader

- Lefou- rouge ou EL_FuegoRouge

- Daffyduck77200 ou El_Yawei

- Tueur3000 ou EL_Virus

- DAV_du_88

- Abelito1 ou EL_Belito

- Fischton25 ou EL_Fischton

- EL_Microbe

- EL_Fischton_Jumo

Dernière édition par EL_BoTiNaToR le Jeu 12 Mar - 15:17 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry
USI la famille
USI la famille

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

wech bien vu boti et au faite pour tout le monde plutot que de changer d equipe demander juste a changer de map et de mode c plus simple... c aussi a ca que ca sert un micro mais je crois que vous l aviez presque tous compris ... lol enfin!! tu la aussi supprimer de notre forum reserver aux USI benoit ??
et dernier point je me reppete mais apparrament y en a qui on du mal a comprendre c vrai que l on fait souvent deathmatch decharche mais pourquoi a votre avis???
c la seule map ou l on peut jouer tous ensemble dans la mm equipe a 7(j crois que c ca le but d une equipe non??) tout en ayant du monde en face vous savez tres bien que si l on change on est obliger de faire monter qq de chez nous afin d equilibrer les equipes car il n y a jamais personne dans les autres map!!!
enfin bref chacun est libre de faire ce qu il veut mais essayer de touver de meilleur excuse pour quitter parceque ca c vraiment limite....
a + les zizi a la decharge bien sur..... lol
ps: tout depart de la team est definitif!! on tous d accord la dessus

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Clair harry, celui qui part reviens plus mm si moi je le fait, MAIS C MOI LE CHEF lol, non serieusement mnt si vous pensé a partir reflechissé y bien car apres plus moyen de revenir, on trahi pas les USI.

Heu sinon Harry, oui je l ai enlever de notre forum perso.

Et je voulais dire que pr la decharge c ets vrai y a que la qu il y a de monde et le seule moyen de pouvoir jouer ts ensemble, mais , j aimerais ajouter un mais, jouer en leader et conquete c est bien mm si on fai que 2-3 partie sur une map et mm si on doit separé la team ca permet de voir nos erreurs aussi et de nous amelioré.

Enfin voila c est mon avis perso et je pense que ca serai pas mal.

A+ les mecs

vincerossinasri
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

tro bonne ambiance fo etre con pr partir mtn
et alr c b1 la decharge Okay

MSN
El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Salut, moi jve just dire un truk, je vous aiment tous bien, mais c vrai ke vous êtes tjrs à la décharge et pour moi y d'autre maps et d'autre modes ou il y a plein de monde sisi.
Et kan tu dit harry ya ka la décharge kil y a du monde en face, je c pas mais moi kan je regrade mon pere joué vous gagné toujours toute vaux parties avec 20 point d'avance, vous enfermé les advécer dans leur camps et tout, pour moi sa c pas du bon jeu contre des bon joueurs. Il faut faire des parties serré ou mettre en réaparition aléatoire, enfin des truk pour mettre du suspence et progressé encor plus, car moi je constate just ke vous avait tout perdu au tournoi (sans être méchan, ni en me vantent, c pas mon genre ou alors pour rigolé), cela améliorera vaux face à face et autres. Parce ke votre technik de jeux ne progréssera pas si vous joué contre des joueurs nul ou débutant. Faut gardé même se ki tombe pas. sisi

Donc je pense ke si benoit et parti il avait des bonnes raisons, enfin c mon avis.
Voilà en résumé mon conseil c joué contre des ga plus fort, varié les maps et modes, et amusé vous même si vous vous faite démonte par un ga ké dur a tombé le viré pa.

Enfin voilà moi c ske pense, maintenant vous faites comme vous voulez moi je vous aiment bien tous sisi.
Et vous n'êtes pas mauvais, c le mank d'entrainement ki fait ke vous avaient perdu vaux matchs je pense. (c dommage) Sad
Allé a+ sur rsv2 et bonne chance pour la suite. Okay

[GIE]HeRo_Ghost-Rider

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

G-star tu dis qu a la decharge on enferme les gens, d ailleur on a fait pareil hier avec les MoiJaime, mais le n est il pas le but du jeu, essayer d eviter que l ennemi prenne le controle en le cantonnant chez lui afin de le controler, pr ma part oui, et ca que ce soit de bon ou mauvais joueurs, on va pas les laissé courir partout, nous prendre a revers ou quoi pr leur faire plaisir. On les prend chez eux p-e, ms en mm tps en rentre carrement chez eux, on va les chercher a leur ressurection, dc on peu pas dire non plus que l on campe, et mm si c est le cas, camper chez eux ou camper chez nous pr qu ils puissent bouger c est pareil, dc pr ce point je trouve que c est pas justifier, mnt oui y a d autre map, on peu aller sur l import et la villa. Y a plein de map terrible ms que personne veux y jouer, genre le calypso, le 3 royaumes, le palais des congrés, qd t as un serveur plein et que tu va le dessus il ne reste plus que les membres de teams ts les autres sont parti. Et c vrai que le deathmatch a la decharge c est le seul endroit ou t as 14 joueurs en 2 minutes. Mnt aussi tu as raison on est moins bon qu avant c est certain ms ca va changer on reprend l entrainement, on  s en est ts rendu compte et tkt ca reviens vite.

Sur ce a+ petit lefou

Ah oui et a propos de benoit, je trouve que si il est parti a cause de trop de deathmatch, c pas une bonen raison, suffit de le dire et de le redire si ca marche pas.

Puis apparement vu son grade ca fait plus lgtps qu une semaine qu il est chez les MOI, et je trouve pas ca cool non plus d etre ds deux teams a la fois sans rien dire. Qu il parte m en fou, il y a pas eu d embrouille, il a pas de contrat avec les USI, ms par contre je trouve ca nul de le faire sans rien dire, ni donner sa raison. Enfin c pas grave

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Je suis pour la plupart dac avec toi, mais pour évité de trop enfermé les ékip ché eux, bin au lieu de campé chez vous comme tu dit, c'est une solution. Mais souvent la plupard du temps ya ke des ga ki sont seul sans team, ou souvent avec des petit grade, donc évité des ga fort, mort si vous trouvé kil lague, parce ke les *E* javou ils sont pas nette du tout, on a fait un match contre on a perdu 3-1 mais je te dit il nous on fais des truk maxi chelou tu peut demandé a mon pere, mais c pas pour autant kon les vire au contraire sa donne du punch a la partie, parce ke enfermé tout les soirs kaziment les joueurs c voilà koi. Enfin moi comme je vous dit c mon avis après je veut pas m'embrouillé avec vous ou autres.

Tu c moi les seul ke j'aime pas c les xxx, enfin paco777 et greenberet78, parce ke il on aucun respect, mais vraiment aucun.
Donc voilà, moi je vous dites juste d'élevé le nivo en face de vous, car moi benoit ma pas dit ke c'était ke pour les deadmatchs à la décharge kil est parti. Et je suis dac avec toi c pas sympa d'avoir 2 teams car la levrete sa fait un moment ke je le voit se pseudo, je savai pas ke c t lui parce ke il joué encor avec benoit, mais bon j'ai la mm chose avec 2 ga de ma team, sauf ke les rôle sont inversé c eux ki on kitté leur team pour la mienne mais kan jlé avais recruté il avait pas de préfixe.

Enfin c une parenthése, et t'en fait pas vous allé cartonné dans pas longtemps, faut vous inscrir au tournoi des CCS ils sont très très sympa, et la vous allé cartonné a donf à se tournoi. sisi

Bon allé boti a plus, et la je suis toute la journé avec mes parents Mort de Rire  je travail dans leur magasin. Smile

Le BIG UP aux: USI
                       EDC
                       GIE

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Je sais que le niveau en face n est pas tres elevé c est clair que ds ce cas c est facile, hiert on a jouer contre les MOI, une team en face et c clair que pr les leaders on a ramer ms le deathmatch a l import on a dominer, ms c est vrai du leader ils nous en faut et ca je l ai deja dit et c est mis sur ce forum en grand au dessus lol.

Dc pr benoit pr moi j ai aucun souci avec, il est tjrs de bienvenue ds nos parties, ms je trouve ca pas honnete de quitter sans le dire et surtout pr cette raison, c est une raison bidon, c est juste qu il avait envie de changement et voila.

Et pr les *E* c est pas le faite qu il lag qui m emmerde c est que cet enculé de zoubi est venu m insulté sur le forum du tournoi, alors que je lui avait jms rien dit, jms kiker etc, et ca moi j accpete pas et chaque *E* sera kiker de nos parties et pr les xxx, j aime pas leur facon d etre ils ont 15ans et ca joue les killers pas besoin de ca, de sale gosse qui se prenne la tete alors qu ils ont pas encore de poils sur la bite moi sa me saoul.

Moi suis pas un USI pr devenir le meilleur de rainbow, le meilleur de france ou faire des USI une equipe de vainqueur. Les USI c est une bande d amis prece que mature qui est la pr se detendre et prendre du bon temps, ms c clair qu avec l equipe qu on a on pourrai etre bien plus fort avec un peu d entrainement.

Wè je sais tu travail avec papa, ils nous avait dis, planqué va.

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Lol, et sa veut dire koi 15ans et pas de poil au zizi hein.

Tu voit la tof a paco et la mienne vla la différence, c un travlo lui. ^^

PS: c toi ki refait le forum?

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Wèp m amuse, et ouè j ai oublier que t avais 15ans ms c est une facon de parler pr decrire les ptits merdeux des xxx, c juste ca te sens pas viser, t es pas comme eux

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

tkt je deconne, moi c trankil. Mon ptit Beljouné. Mort de Rire
Jme rappel de tes debut sur rsv1 lol tant rappel? ^^

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

je suis plus jeune mais plus ancien ke toi sur rsv. na ^^ Mort de Rire

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

lol, c juste pcq j avais pas encore internet.

Wè je jouais avec rejoe, flostef, Djmazout, zoubi, tt les lagueur sauf flostef et toi aussi tt au debut, puis t avais virer pcq tu vnais jms. j etait chez les "$"
j etait trop mauvais j en tuais 1 sur 15 morts lol

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

lol kan mm pas lol, 5-15 peut etre ^^ Mr. Green

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Wè vers la lol, ms je touchais jms rien c etait la folie, me suis ameliorer sur le 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Presentation des USI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation