Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum
Unitée Spèciale d'Investigation
C'est la famiiiiiiiiiiille

Unitée Spèciale d'Investigation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des USI ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

oue mais c normal tkt moi aussi kan g commencé g t trop nul, jle suis toujours lol^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Dit je peut t'aidé si tu veut pour l'image du millieu, puis toi tu mark team USI parce ke g pas cette écriture?

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:12 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Ca va l ai changer pcq l autre puait, elle est mieu celle la. Par contre comment t as fait toi pr que le fond de ton forum il soit marquer GIE partout

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

lol
Bin enfete tu va sur bloggif sur internet tu choisi de faire un texte gif tu mark USI tu choisi le style, l'écriture et tout. Puis tu envoi SMS pour levé le ptit logo, 1 SMS=30 ptit truk je crois.
Bon après tu enregistre ton truk, puis tu va dans admnistration dans ton fofo, thème, changé image, Body, tu clik dessus changé l'image, tu colle ton truk et c bon.

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

ah ok merci, on va voir alors

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

lol sa  me touche ke tu me prend pour exemple. ^^ Mr. Green

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Lol c pcq t es la et que je trouvais pas cmt faire, te fait pas la grosse tete

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

c bon je plaizante olala ^^ parcontre on voit pas se ki est écrit la.

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

a oue c mieux la.

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

je pense ke si tu veut faire comme moi il faut ke tu prenne une image plus court en haut. Pour ke sa laisse de la place sur les bords.

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Bah attend je fais des tests la, ms vai y arriver

El_G-StaR
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

ok je v bouffé la donc a ta leur peu etre.

EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

oki bon app

vincerossinasri
Invité
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

et normalemen c prensentation pa blabla bla

MSN
EL_BoTiNaToR
USI admin
USI admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Presentation des USI Répondre en citant

Lol ben c lui qui parle comme un fou Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Presentation des USI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unitée Spèciale d'Investigation Index du Forum -> Les U.S.I. -> Membres des U.S.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation